Le magazine du vélo de montagne (VTT)

Band of Riders - Ultimate riding style

par

4 commentaires

Band Of Riders

Allez, on ne boude pas notre plaisir, on vous annonce avec un peu de retard par manque de temps l'arrivée sur la planète MTB de la nouvelle marque de fringues Band Of Riders.

Des produits au style différent pour une marque créée par Christophe et Laurent, deux vététistes du Sud Ouest de la France.

Un positionnement commercial décalé et impertinent

Avis à la population, [...] l'heure de la révolte a enfin sonné, tournicoti, tournicotons... L'année zéro de la rébellion pour ceux qui connaissent !

Voici donc en quelques lignes le positionnement de la marque [citation] :

Marre des tons ternes et des logos criards pour vos tenues de ride ? Band of riders – ultimate riding style – débarque sur la planète VTT avec sa gamme textile pour dynamiter les codes préétablis. Coupes étudiées, design innovant, identité décalée ; oubliez tout ce que vous avez pu voir. Band of riders réinvente le look du cycliste, pour mettre du style dans les sentiers...

Coupes étudiées, designs originaux et fibres techniques de qualité

Band Of Riders, c'est avant tout une marque au look décalé avec beaucoup de style. Nous ne prenons pas un grand risque en vous affirmant que leurs produits sont de qualité...

Gardez cette information pour vous (chuuut...), mais nous travaillons avec le même graphiste et les mêmes fournisseurs pour la réalisation de nos tenues VTTCamp. On est donc pas si mal placés pour juger !

Teaser vidéo

Teaser vidéo de la marque Band Of Riders

Quelques photos de la gamme Band Of Riders

Maillot FireMaillot Racing PigMaillot Speed

Allez, si vous voulez rouler original, rendez leur une petite visite à cette Band Of Riders, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.

Full disclosureTous les tests proposés par VTTCamp sont réalisés en totale indépendance avec du matériel acheté en magasin ou fourni par les marques qui prennent le risque d'être critiquées. Sauf mention contraire (article marqué "billet sponsorisé"), nous ne sommes pas rémunérés par les fabricants et nous émettons des avis en notre âme et conscience, sans contreparties.