Le magazine du vélo de montagne (VTT)

Rendez-vous le 1er week-end de juin 2013 pour la 17e Fête du vélo

par

1 commentaire

Fete Du Velo

Le Comité de Promotion du Vélo, organise les 1er & 2 juin 2013 la 17ème fête du vélo avec pour thème « Le vélo ça rapproche ! ».

Même s'il ne s'agit pas d'un évènement purement VTT, il rend hommage à la petite reine et mérite d'être relayé pour rencontrer le succès le plus large possible.

Qu'est-ce que la Fête du Vélo ?

Pour les loisirs, le sport ou pour se déplacer, en ville comme à la campagne, les français de tous âges, de tous milieux et de toutes origines sont plus de 20 millions à rouler régulièrement en vélo.

La fête du vélo, ce sera cette année encore plus de mille animations réparties sur 3 jours et plus de 400 sites partout en France...

La fête du vélo, ce sont des milliers de bénévoles qui se mobilisent chaque année et sans qui la Fête du vélo ne resterait qu'une belle intention.

Bannière Fête du vélo 2013

Participer à la fête du vélo

Si vous souhaitez participer à cette grande fête populaire, vous pouvez trouver toutes les manifestations organisées via le moteur de recherche du site "La fête du vélo".

L’édition 2013 adopte un « dress-code » et encourage les participants à adopter une tenue de couleur verte.

Inscription comme organisateur pour la fête du vélo

Les organisateurs de manifestations pour la fête du vélo peuvent concourir pour devenir un des 10 évènements majeurs de la fête du vélo 2013.

Pour vous inscrire ou participer au concours, rendez vous dans l'espace organisateur du site officiel.

Le Fête du vélo est organisée par le Comité de Promotion du Vélo. Infos : www.comite-promotion-velo.fr

Si vous organisez une manifestation publiée sur un site internet, laissez nous l'information en commentaire avec un lien vers la page dédiée.