Le magazine du vélo de montagne (VTT)

Coupe de France XCE #2 à Locminé

par

Soyez le premier à commenter cet article

Xce Locmine

C'est à Locminé, petite ville de 4 250 habitants au cœur du Morbihan, que la 2ème manche de la coupe de France cross-country Eliminator à posé ses crampons.

C'est sur un circuit en plein centre-ville que les meilleurs vététistes Français sont venus en découdre pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont pu apprécier de belles bagarres !

Après le beau temps, la pluie pour les qualifications

Tout a bien commencé avec le début des reconnaissances sous la chaleur Bretonne (28°C), mais l'orage à fait son apparition juste avant le début des manches de qualification et c'est sur un circuit détrempé et extrêmement glissant que les participants ont tenté d'accrocher leur qualification.

Résultats du XCE de Locminé

Place aux manches, les pilotes qualifiés s'élancent par 4 ce qui offre de superbes passes d'armes, les 2 premiers de chaque manche étant qualifiés pour le prochain tour.

Les meilleurs pilotes ressortent du lot, chez les dames c'est Anaïs SIMON qui l'emporte devant Laura CHARLES 2ème et Éva COLIN 3ème.

Chez les hommes c'est Titouan PERRIN GANIER qui s'impose suivi par Fabien CANAL 2ème et Jonathan GALANTE 3ème.

Résumé vidéo du XC Eliminator de Locminé

Le public à été gâté par l'organisation avec 2 trialistes qui on mis l'ambiance avec un show spectaculaire et une pointe d'humour pendant les intercourses.

Coupe de France #2 à Locminé
Coupe de France #2 à Locminé

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez la sur les réseaux sociaux et aidez nous à la faire connaître. Merci !

Auteur de l'article : Thibault MAITREJEANThibault MAITREJEANVéritable passionné de l'image depuis plusieurs années, il réalise des clips vidéo, de la vidéo promotionnelle ou des reportages complets d'évènements. Il aime apporter son regard et mettre en valeur le sujet à l'aide de techniques de tournage.
Contacter Thibault : @TMPFILMS - Facebook - Réalisations