Le magazine du vélo de montagne (VTT)

Finale de la Coupe de France DH à Oz-en-oisans

par

Soyez le premier à commenter cet article

Dh Piste De Poutran

Le dimanche 30 juin, place à la finale sous un grand soleil, les runs d'entrainement du matin on entièrement fait disparaître les dernières traces d'humidité de la veille où la pluie nous avait accompagné une grosse partie de la journée.

Du retard à cause d'un accident

Tout était réuni pour une superbe course, mais malheureusement une grosse chute à fait prendre un retard important sur le planning initial, en cause un hélicoptère débordé par les interventions qui n'a pas pu faire plus vite.

L'épreuve à donc reprit avec 02h30 de retard, la suite des runs s'est parfaitement enchaînée même si la plupart des pilotes avouaient ne plus être dans la course après tant d'attente.

Vidéo de la finale sur la piste de Poutran à Oz-en-Oisans

Résultats Hommes

Podium des hommes
Podium des hommes avec le vainqueur Faustin Figaret

Chez les Hommes c'est Faustin Figaret qui s'impose en 3,41.476. Il est suivit de Florent Payet à + 0.222 et de Rémi Thirion à + 1.081.

Résultats Dames

Podium des dames
Podium des dames avec la gagnante Myriam Nicoles

Chez les dames Myriam Nicoles (Pompom) à confirmé sa supériorité de la veille en 4,17.704 avec plus de 14 secondes sur Mélanie Pugin 2éme, la 3ème place revient à la Junior Fiona Ourdouillie.

DH sur la piste de Poutran
DH sur la piste de Poutran à oz-en-Oisans

Résultats complets ici

Vous avez aimé cette vidéo ? Partagez la sur les réseaux sociaux et aidez nous à la faire connaître. Merci !

Auteur de l'article : Thibault MAITREJEANThibault MAITREJEANVéritable passionné de l'image depuis plusieurs années, il réalise des clips vidéo, de la vidéo promotionnelle ou des reportages complets d'évènements. Il aime apporter son regard et mettre en valeur le sujet à l'aide de techniques de tournage.
Contacter Thibault : @TMPFILMS - Facebook - Réalisations